Pour les neuneus qui débutent en WP, un truc à connaitre (surtout ceux qui se la pètent « admin ») : pour gérer les principaux blocs à afficher en colonne droite, il y a les widgets : Aller dans l’admin, menu Apparence/Widgets : là il y a une liste de widgets pré-installés, il suffit de les ajouter dans les blocs de droite pour qu’ils apparaissent sur le site.
Et voilà. Quand tu sais pas tu demande aux filles.
(pour les techos, les vrais : les sidebar n’apparaissent que si elles sont implémentées dans le templte, ce qui a l’air d’être le cas du notre, à tester, mais la sidebar 1 a l’air de marcher, j’y ai mis les liens vers nos sites)
Voila comment s’auto-proclame ce petit boitier qui possède toutes les caractéristiques des modèles plus encombrant : Raid 0-1, « hot-swappable », etc. Il accueille 2 disque SATA de 2″5.
Il se déroulera comme chaque année à la porte de Versailles. Avec dans le désordre la possibilités de tester du matos, de participer à des ateliers, des tutoriels en retouche d’images et bien sûr de baver sur du matos qu’on ne pourra jamais s’acheter!